mardi 18 décembre 2007

Croyez-vous à la Mère Noëlle ?

Je suis tombé à tout hasard sur ce texte qui intrigue en bien de points. J’ai voulu le partager avec vous...

« Un soir de 24 décembre, veillée de Noël, un groupe d’amis, tous jeunes s’était donné rendez-vous dans un maquis d’Abidjan pour se réjouir. Une très belle femme d’une quarantaine d’années, enceinte d’environs 7 à 8 mois de grossesse, assise toute seule à une table, fit un signe d’invitation au jeune K. d’approcher.
En jeune homme poli, celui-ci s’approcha de la dame pour l’entendre dire qu’elle avait un besoin pressant et urgent à satisfaire dans l’immédiat. Sérieuse, imperturbable, sans honte, elle expliqua qu’elle avait besoin de coucher avec K. et qu’elle le paierait très cher.


Surpris par une telle demande inattendue venant d’une femme enceinte, qui pouvait avoir l’âge de sa mère, le jeune K. marqua sa désapprobation et son indignation et se retira.
L’ami de K. qui avait suivi la scène de loin l’interrogea sur le motif de sa colère. Après l’avoir entendu l’ami se proposa de répondre à la demande de la dame et partit avec elle.

Plus qu’indigné et révolté par cette décision insensée de son ami, K. rentra chez lui, bouillant de colère, abandonnant ses amis et les projets de réjouissances prévus pour cette nuit de Noël.
Trois jours après cette mésaventure, en passant devant la maison de son ami, K. vit une bâche dressée et des chaises. On l’informa que son ami était mort dans la nuit du 24 décembre.

Bien des années plus tard, le Saint-Esprit rappela et expliqua ses faits à K. qui entre temps était devenu serviteur de Dieu.

Cette dame était un démon en chair, venue à la faveur des fêtes de fin d’années dans le monde des vivants pour faire des victimes et particulièrement anéantir K. prédestiné à servir Jésus ; mais Dieu dans sa grâce et sa préscience a suscité en K. le refus afin de le sauver. Cependant l’ami de K. qui était plus faible d’esprit s’était proposé à la mort "cadeau".

Le démon ayant échoué dans sa mission s’est contenté du jeune homme « facile »;

Sache bien-aimé que Dieu dit celui qui s’attache à la prostituée est un seul corps avec elle. Car les deux deviendront une seule chair. 1 corinthien 5v16 ;

Sortir avec une personne autre que son mari ou sa femme légale moyennant ou pas de l’argent est un péché devant Dieu. Si tu ne prends pas garde, tu risques de vivre un cas similaire à celui-ci ou pire.

Aujourd’hui le SIDA fait des ravages incalculables par la contribution de ces démons en chair sortis des tombeaux. Prenant des apparences humaines (qui maitrisent sèment toutes sortes de virus par le biais du sexe) ils viennent en mission pour détruire avec joie les humains avides de plaisirs et de gains faciles.

Jeune fille, jeune homme, si tu fais partie de celles ou ceux qui ont leur carte de visite dans tous les hôtels pour attendre des coups de fil de clients ce message t’interpelle.

Arrête ces pratiques avant qu’il ne soit trop tard. L’issue de cette vie de débauche, de commerce de sexe est toujours la mort.
Car les démons passent d’un corps à un autre pendant le « contact ». Comme toutes les autres maladies transmissibles, ils provoquent la stérilité, l’avortement multiple, mariage avec les esprits etc.

Dieu t’a donné la vie pour que tu en jouisses pleinement et que tu la prolonges jusqu’ à ce que le temps qu’il t’a accordé sur la terre s’accomplisse pleinement et que tu la prolonges dans l’au-delà pour l’éternité.

Ne l’abrège pas par ton ignorance ou ta cupidité ou même pour un simple plaisir éphémère. Que te servira-t-il de gagner toutes les richesses si tu dois souffrir de maladie incurable ou de mourir prématurément sans avoir profité du don Dieu, sans avoir joui de la plénitude de ta vie ?

Jésus-Christ de Nazareth est venu t’avertir à travers ce récit. Il a payé un prix pour que tu sois sauvé de tous ces démons, ces maladies incurables, ces échecs, ces envoutements, ces angoisses, cette pauvreté, ce chômage, cette situation difficile, mais secrète que tu connais, ces malédictions prononcées sur toi.

N’endurcis pas ton cœur par des faux raisonnements. C’est une réalité : ceux qui ont accepté Jésus ont évité bien de pièges du diable. Fais ce pas dès aujourd’hui et sois sous la haute protection de Jésus-Christ de Nazareth. La décision vient de toi seul, personne ne peut la prendre à ta place.

Pour l’année nouvelle, sois inscrit sur le registre du royaume des cieux, pour éviter que le diable ne t’inscrive sur le registre de la morgue. Sois sauvé et béni au nom de Jésus-Christ de Nazareth. Tous les dimanches assiste à un culte chrétien ou appelle le (225) 05 754 354 ou (225) 08 96 06 44, pour tout conseil que tu désires recevoir pour ta vie. Que Dieu te bénisse ».

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite Maman noelle, quand tu descendras dans ma chambre, n'oublie pas mes petites chaussettes !

Claudia a dit…

C'est rigolo, j'aime bien le numéro de téléphone à la fin!
Je préfère être une salope et un démon plutôt que de suivre ces instructions pleines de haine.
Si vous préférez attrapez le SIDA et jouir par tous les trous, appelez le 007.98.712.22 et demandez Marie-la-coquine-vierge-et son-God-ceinture.

web hosting a dit…

Nice information, valuable and excellent design, as share good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need, thanks for all the enthusiasm to offer such helpful information here.